GEMONLINE

C’est un service de gestion active qui vous permet de dialoguer avec un opérateur de gestion d’actifs sur les marchés financiers et les stratégies de placement à adopter pour dynamiser vos portefeuilles d’épargne salariale (PEE, PERCO, Article 83). Cet entretien peut traiter également de vos supports d’épargne privée (Assurance-vie, compte-titre, PEA,..) dans le cadre du forfait Gem’Integral. Un dispositif de réseau SMS a été mis en place et vient en support pour vous informer en temps réel des changements de stratégies et de tendances, des thèmes et des secteurs à privilégier, des opportunités d’achat et de vente à saisir,…


Pour accéder à ce service, connectez-vous à votre espace client >>

Gemonline est accessible pour les salariés dont l’entreprise a souscrit un forfait comprenant ce service. Dans le cadre du forfait Gem’Essentiel, un rendez-vous semestriel par salarié est dédié à la gestion de l’épargne salariale. Dans le cadre du forfait Gem’intégral, un rendez-vous trimestriel par salarié est dédié à la gestion de l’épargne salariale et de l’épargne privée (Assurance-vie, PEA, Compte-Titre,..). Pour tout renseignement complémentaire sur ces prestations, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 19 06 10 (appel gratuit).



1 La plage horaire d'accessibilité du service Gemonline est comprise entre 14h et 19h.
2 L’entretien téléphonique peut intervenir 30 minutes autour de l'heure que vous avez définie. Si toutefois l’opérateur de Gemini Investment n'arrive pas à vous joindre lors du premier appel, deux tentatives d'appel supplémentaires dans ce créneau seront effectuées. Au bout de la troisième tentatives, en l'absence de réponse de votre part, la prestation sera néanmoins considérée comme réalisée.